Pour des raisons de disponibilité votre offre expire dans :

minutes
:  
secondes
Voir mon panier

Contactez-nous

VYV Avantages à votre écoute

Consultez notre FAQ

4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ? 4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ? 4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ? 4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ? 4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ? 4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ? 4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ? 4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ? 4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ? 4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ? 4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ? 4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ? 4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ? 4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ? 4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ? 4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ? 4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ? 4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ? 4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ? 4.20 Comment éditer une facture ? 4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ? 4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ? 4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ? 4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ? 4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ?

Les délais de livraison varient en fonction de l’offre et du partenaire. Néanmoins les offres commandées sont expédiées directement par les partenaires fournisseurs, dans un délai maximum de 30 jours suivant la date d’envoi de la confirmation de la commande. Le délai de livraison est précisé pour chaque offre sur la fiche descriptive correspondante.

Par ailleurs, lors de la validation de votre commande, les délais de livraison estimés vous sont précisés, ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande qui vous est adressé.

En cas de retard de livraison, nous vous en informerons par e-mail. En tout état de cause, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans les conditions et modalités définies dans le Code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit dans les conditions prévues dans le Code de la consommation. En cas de problème ou de retard anormal, n’hésitez pas à contacter votre conseiller VYV Avantages en cliquant sur le bouton Contactez-nous. Précisez votre demande sur le formulaire, votre conseiller VYV Avantages vous répondra par e-mail sous 48h (hors week-end et jours fériés).

Concernant les billets électroniques, une fois le règlement confirmé, vous recevrez vos billets directement dans votre messagerie électronique. La réception des billets électroniques dans votre messagerie n’est pas toujours immédiate car votre commande doit être, au préalable, confirmée par le partenaire.

Contactez un conseiller VYV Avantages

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.

Contactez-nous