Pour des raisons de disponibilité votre offre expire dans :

minutes
:  
secondes
Voir mon panier

Contactez-nous

VYV Avantages à votre écoute

Consultez notre FAQ

5.08 Un partenaire présent sur le site n’accepte / ne reconnaît pas la carte VYV Avantages, que dois-je faire ?

La carte VYV Avantages n’est pas reconnue par la totalité des partenaires du programme. La carte VYV Avantages est généralement reconnue dans les points de vente physiques des établissements, à dimension locale, avec qui des avantages spécifiques ont été négociés.

Pour savoir si la carte VYV Avantages est acceptée par le partenaire et si sa présentation est requise pour bénéficier des avantages proposés, nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre.

Lorsque la présentation de la carte peut être requise pour bénéficier d’une offre, cela est précisé sur la fiche descriptive de l’offre concernée.

A noter, concernant les offres que vous pouvez ajouter à votre panier et acheter en ligne, seule la commande en ligne vous permet de bénéficier de l’offre préférentielle. La carte VYV Avantages ne vous permet pas de bénéficier de la réduction auprès des points de vente des enseignes et ne sera pas reconnue des enseignes.

S’il est indiqué sur la fiche descriptive d’une offre que la présentation de la carte VYV Avantages est requise pour bénéficier des tarifs préférentiels et que le partenaire concerné n’accepte au final pas la carte VYV Avantages, nous vous invitons à contacter votre conseiller VYV Avantages depuis le site VYV Avantages. Cliquez sur le bouton Contactez-nous puis précisez votre demande sur le formulaire en ligne. Votre conseiller vous répondra par e-mail.

Contactez un conseiller VYV Avantages

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.

Contactez-nous