VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
11 janvier 2022
3.04 Comment autoriser VYV Avantages à accéder à ma position dans mon navigateur Web ?
Pour afficher les offres les plus proches de votre localisation, vous devez autoriser VYV Avantages à accéder à votre position.
En acceptant, votre navigateur communiquera votre position à chaque fois que vous souhaiterez vous géolocaliser.
Si vous souhaitez modifier votre choix, suivez les instructions suivantes :
Chrome
1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
2. Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
3. Cliquez sur "Paramètres", puis sélectionnez "Paramètres avancés" au bas de la page
4. Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur "Paramètres de contenu"
5. Cliquez sur "Position", puis vérifiez plus bas que le site VYV Avantages apparaît sous la mention "Autoriser". S’il apparaît dans cette section alors cliquez sur le pictogramme à droite
6. Lors du prochain accès à VYV Avantages et en cliquant sur "Je me géolocalise", vous serez à nouveau invité à partager votre position.
Firefox
1. Sur votre ordinateur, ouvrez Firefox
2. Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
3. Cliquez sur "Options", puis sélectionnez "Vie privée et sécurité" dans le menu à gauche
4. Dans la section "Permissions", cliquez sur "Paramètres" en face de Localisation
5. Vérifiez dans le liste de sites web que le site VYV Avantages est présent. Si oui, sélectionnez-le puis cliquez sur "Supprimer le site" lors du prochain accès à VYV Avantages et en cliquant sur "Je me géolocalise", vous serez à nouveau invité à partager votre position.
Internet Explorer
1. Sur votre ordinateur, ouvrez Internet Explorer
2. Si vous êtes invité à partager votre position, cliquez sur "Autoriser une fois" ou sur "Options de ce site" puis "Toujours autoriser". Si le message "VYV Avantages n’est pas autorisé à utiliser votre position" apparaît, accédez à la barre d’outils de votre navigateur et cliquez sur "Outils" puis "Options Internet" puis "Confidentialité", puis sélectionnez "Effacer les sites" sous "Emplacement".
Si vous utilisez un autre navigateur, recherchez les instructions à suivre sur le site Web correspondant à votre navigateur.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous