VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Vous avez besoin d’une information ? N'hésitez pas à consulter les réponses aux
questions les plus fréquemment posées.
3.01 Comment sont sélectionnés les partenaires et les offres de VYV Avantages ?
3.02 A quelle fréquence les offres sont-elles mises à jour ?
3.03 Comment VYV Avantages détermine ma position actuelle pour afficher les offres autour de moi ?
3.04 Comment autoriser VYV Avantages à accéder à ma position dans mon navigateur Web ?
3.05 La géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon téléphone portable ou ma tablette. Quelle en est la raison ?
3.06 Pourquoi la géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?
3.07 A quoi correspondent les bons plans du moment et les offres exclusives ?
3.08 Il m’est demandé de me connecter pour accéder aux bons plans du moment.
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
10 janvier 2022
3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ?
Nous vous invitons à taper la description / les mots clés dans la barre de recherche située en haut de la page. Vous pouvez également naviguer dans le menu et sélectionner l'univers et la catégorie d’offres qui vous intéresse.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous