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questions les plus fréquemment posées.
3.01 Comment sont sélectionnés les partenaires et les offres de VYV Avantages ?
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3.03 Comment VYV Avantages détermine ma position actuelle pour afficher les offres autour de moi ?
3.04 Comment autoriser VYV Avantages à accéder à ma position dans mon navigateur Web ?
3.05 La géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon téléphone portable ou ma tablette. Quelle en est la raison ?
3.06 Pourquoi la géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?
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Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
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16 avril 2024
3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ?
Les prix "barrés" correspondent aux prix de vente habituellement pratiqués par les partenaires du programme en boutique ou en ligne. Dans le cadre de votre programme VYV Avantages, ces tarifs ont été négociés avec les partenaires afin de vous permettre d’accéder à un ensemble d’offres de bien-être & santé ; de vacances ; de culture & loisirs ; du quotidien et de la consommation responsable.
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