VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Vous avez besoin d’une information ? N'hésitez pas à consulter les réponses aux
questions les plus fréquemment posées.
3.01 Comment sont sélectionnés les partenaires et les offres de VYV Avantages ?
3.02 A quelle fréquence les offres sont-elles mises à jour ?
3.03 Comment VYV Avantages détermine ma position actuelle pour afficher les offres autour de moi ?
3.04 Comment autoriser VYV Avantages à accéder à ma position dans mon navigateur Web ?
3.05 La géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon téléphone portable ou ma tablette. Quelle en est la raison ?
3.06 Pourquoi la géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?
3.07 A quoi correspondent les bons plans du moment et les offres exclusives ?
3.08 Il m’est demandé de me connecter pour accéder aux bons plans du moment.
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
12 juillet 2022
3.03 Comment VYV Avantages détermine ma position actuelle pour afficher les offres autour de moi ?
VYV Avantages procède à une estimation de votre position géographique à partir des informations de localisation de votre navigateur Web.
Reportez-vous à la question suivante pour autoriser VYV Avantages à accéder à votre position dans votre navigateur Web.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous