VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
12 avril 2024
3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ?
Lorsque vous effectuez une recherche sur le site VYV Avantages, par exemple à partir du moteur de recherche ou à partir des différents univers et catégories d’offres situés dans le menu en haut de la page (bien-être & santé ; vacances ; culture & loisirs ; maison & vie quotidienne et offres responsables), vous accédez à une liste d’offres correspondant au résultat de votre recherche. En cliquant sur l’offre qui vous intéresse, vous accédez au détail des informations concernant l’offre.
Chaque fiche descriptive vous permet de connaître les caractéristiques des offres, les conditions d’utilisation et les prix. Il est important de bien en prendre connaissance avant tout achat.
Si les informations figurant sur la fiche descriptive de l’offre sont insuffisantes pour répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter nos conseillers via le formulaire mis à votre disposition dans l’espace Contactez-nous. Précisez votre demande sur le formulaire, votre conseiller VYV Avantages vous répondra par e-mail sous 48h (hors week-end et jours fériés).
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous