VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Pourquoi ? 3.09 A quoi correspondent les prix "barrés" ? 3.10 Comment rechercher une offre sur le site VYV Avantages ? 3.11 Comment obtenir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site ? 3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
10 janvier 2022
3.12 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
Les frais de livraison en France métropolitaine sont généralement inclus dans le prix promotionnel affiché. Les fiches descriptives des offres indiquent l’inclusion des frais de livraison et les conditions afférentes. Des frais de port complémentaires peuvent être appliqués aux offres éligibles à une livraison dans les DROM. Le coût est précisé dans la fiche descriptive des offres.
Concernant la commande de e-billets, des frais de gestion sont ajoutés au prix promotionnel indiqué. Ces frais de gestion sont de 0,50€ (pour les e-billets cinéma) ou de 1€ (pour la billetterie) par place dans la limite de 3,50€ par commande. Ces frais sont appliqués par notre partenaire billetterie.
Concernant les achats en ligne qui sont réalisés sur le site du partenaire (ex : séjours), le partenaire peut appliquer des frais de gestion ou des frais de dossier conformes à ses pratiques habituelles.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous