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4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ? 4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ? 4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ? 4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ? 4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ? 4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ? 4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ? 4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ? 4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ? 4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ? 4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ? 4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ? 4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ? 4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ? 4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ? 4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ? 4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ? 4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ? 4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ? 4.20 Comment éditer une facture ? 4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ? 4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ? 4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ? 4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ? 4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ?

La Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) est un organisme agréé qui garantit, tant pour le consommateur que le commerçant, le bon déroulement de la commande.

En disposant du label de la FEVAD, le site VYV Avantages respecte les engagements de la charte de qualité ayant pour but de satisfaire toutes les attentes des clients.

Le principal engagement concerne le remboursement d’un produit sous 14 jours. Généralement désigné sous l’appellation "Satisfait ou remboursé", cet engagement est un incontournable de la vente à distance.

Les entreprises adhérant à la FEVAD s’engagent à reprendre tout produit retourné dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivants la réception de la commande par le client et à rembourser celui-ci dans une limite de 14 jours après le retour de la marchandise.

De nombreux autres engagements régissent la vente à distance :
- L’information sur les différentes modalités de remboursement du client,
- L’information sur le délai de livraison des produits,
- L’information sur les produits et les services offerts par la société,
- L’application d’un service après-vente et la mise en œuvre de la garantie des produits,
- La prise en compte des litiges et leur résolution dans les 10 jours,
- La protection des données.

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