VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
3 janvier 2022
4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ?
La Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) est un organisme agréé qui garantit, tant pour le consommateur que le commerçant, le bon déroulement de la commande.
En disposant du label de la FEVAD, le site VYV Avantages respecte les engagements de la charte de qualité ayant pour but de satisfaire toutes les attentes des clients.
Le principal engagement concerne le remboursement d’un produit sous 14 jours. Généralement désigné sous l’appellation "Satisfait ou remboursé", cet engagement est un incontournable de la vente à distance.
Les entreprises adhérant à la FEVAD s’engagent à reprendre tout produit retourné dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivants la réception de la commande par le client et à rembourser celui-ci dans une limite de 14 jours après le retour de la marchandise.
De nombreux autres engagements régissent la vente à distance :
- L’information sur les différentes modalités de remboursement du client,
- L’information sur le délai de livraison des produits,
- L’information sur les produits et les services offerts par la société,
- L’application d’un service après-vente et la mise en œuvre de la garantie des produits,
- La prise en compte des litiges et leur résolution dans les 10 jours,
- La protection des données.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous