VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
23 juin 2022
4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ?
L’achat d’un billet en ligne est un achat dématérialisé. Une fois le règlement confirmé, vous recevrez vos billets directement dans votre messagerie électronique. C’est pourquoi, lorsque vous ajoutez des billets de spectacle ou de concert à votre panier, il est mentionné « e-billet par e-mail » dans le récapitulatif de votre commande.
Pour vous assurer de bien recevoir les e-billets sur votre adresse électronique, n’oubliez pas de vérifier votre adresse e-mail dans la rubrique Mes informations dans l’espace Mon compte.
Vos e-billets sont également accessibles dans l'espace Mon compte, rubrique Mes commandes.
A noter : la réception des billets électroniques dans votre messagerie n’est pas toujours immédiate car votre commande doit être, au préalable, confirmée par le partenaire. Pensez à vérifier vos courriers indésirables en cas de non-réception des e-billets.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous