VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
Vous avez besoin d’une information ? N'hésitez pas à consulter les réponses aux
questions les plus fréquemment posées.
4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ?
4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ?
4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ?
4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ?
4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ?
4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ?
4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ?
4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ?
4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ?
4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ?
4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ?
4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ?
4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ?
4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ?
4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ?
4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ?
4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ?
4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ?
4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ?
4.20 Comment éditer une facture ?
4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ?
4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ?
4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ?
4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ?
4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?
7 février 2023
4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ?
Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, dès lors que vous avez réalisé le paiement de votre commande sur VYV Avantages, la demande de paiement est adressée à votre banque. Le délai dépend ensuite des délais de transaction de la banque. Vous pouvez généralement visualiser le retrait de la somme de votre compte 2 à 3 jours après le paiement.
Dans le cas d'un paiement par PayPal, dès lors que vous avez réalisé le paiement de votre commande sur VYV Avantages, le retrait de la somme est réalisé immédiatement.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous