VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
12 juillet 2022
4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit ou de la validation de votre commande s’il s’agit d’une prestation de services, pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité ni justificatif.
En cas de commande contenant plusieurs produits, le délai de 14 jours pour communiquer votre décision de rétractation court à compter de la réception du dernier produit.
Seuls les produits retournés dans un état permettant à nouveau leur commercialisation seront acceptés (retour dans leur emballage d’origine ou dans un emballage approprié permettant une protection équivalente). En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les modalités sont précisées dans les Conditions Générales de Vente.
L’adresse à laquelle vous devez adresser le(s) produit(s) concerné(s) vous sera communiquée par votre conseiller VYV Avantages. Le(s) produit(s) doivent être retourné(s), sans retard excessif et au plus tard 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous