VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
16 avril 2024
4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ?
Chaque offre est proposée par un partenaire qui assure l’expédition et le service après-vente des produits commandés. Votre conseiller VYV Avantages est en lien permanent avec ces partenaires. Ainsi, si vous souhaitez des informations concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous adresser votre question dans la rubrique Contactez-nous .
Précisez votre demande sur le formulaire, votre conseiller VYV Avantages vous répondra par Mes commandes accessible dans l'espace Mon compte.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également nous solliciter en cliquant sur le bouton Contactez-nous puis préciser votre demande sur le formulaire en ligne. Votre conseiller VYV Avantages vous répondra par e-mail sous 48h (hors week-end et jours fériés).
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous