VYV Avantages à votre écoute
Consultez notre FAQ
10 janvier 2022
4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ?
Les achats en ligne de séjour sont réalisés sur le site du partenaire.
Sur la fiche descriptive de l’offre qui vous intéresse, les modalités d'accès au site du partenaire, les démarches de réservation et les conditions d'application des tarifs préférentiels sont précisées. Nous vous invitons à les lire attentivement. Sur cette fiche descriptive, un bouton "Accéder au site partenaire” est visible. Cliquez sur ce bouton pour être automatiquement dirigé vers le site du partenaire où la commande peut être effectuée. Attention, vous devez généralement être connecté sur VYV Avantages pour accéder au site partenaire.
Nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre pour bénéficier des conditions tarifaires VYV Avantages car chaque partenaire a des conditions d’accès différentes qui nécessitent parfois un code avantage spécifique (ces codes sont différents d’un partenaire à l’autre) ou nécessitent d’accéder à un site web dédié aux utilisateurs VYV Avantages.
Si vous ne suivez pas les indications portées sur chacune des offres ou si vous réservez directement sur les sites de nos partenaires sans passer par VYV Avantages, vous ne serez pas reconnu comme appartenant à la communauté VYV Avantages et vous ne profiterez pas des avantages qui vous sont réservés. Les remises négociées auprès de nos différents partenaires ne pourront pas vous être appliquées.
Les tarifs sur les offres de séjour de nos partenaires varient notamment en fonction du nombre de personnes et de la période de séjour choisie mais vous bénéficiez toujours d’un tarif privilégié.
Contactez un conseiller VYV Avantages
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, utilisez le formulaire de contact.
Contactez-nous