Pour des raisons de disponibilité votre offre expire dans :

minutes
:  
secondes
Voir mon panier

VYV Avantages à votre écoute

4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ? 4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ? 4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ? 4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ? 4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ? 4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ? 4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ? 4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ? 4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ? 4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ? 4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ? 4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ? 4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ? 4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ? 4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ? 4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ? 4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ? 4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ? 4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ? 4.20 Comment éditer une facture ? 4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ? 4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ? 4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ? 4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ? 4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ?

 

Vous pouvez régler vos commandes soit via carte bancaire soit via PayPal.

 

Si le règlement s’effectue par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard. Une fois la carte de paiement choisie, renseignez dans la fenêtre de paiement, le numéro de votre carte, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres se trouvant au dos de votre carte).

mceclip0.png

 

Si le règlement s’effectue via PayPal. Une fois le paiement PayPal choisi, cliquez sur le bouton [Payer avec Paypal]. Vous serez redirigé sur le site de PayPal pour vous connecter l'ID de votre compte Paypal, le mot de passe de votre compte PayPal pour finaliser votre paiement.

 

mceclip1.png



Le paiement est sécurisé via la solution PAYLINE / ONLINE.

Avez-vous déjà trouvé la réponse à votre question ?