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4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ? 4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ? 4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ? 4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ? 4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ? 4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ? 4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ? 4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ? 4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ? 4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ? 4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ? 4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ? 4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ? 4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ? 4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ? 4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ? 4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ? 4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ? 4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ? 4.20 Comment éditer une facture ? 4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ? 4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ? 4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ? 4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ? 4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ?

Les offres en rupture de stock ne sont généralement plus visibles sur VYV Avantages. Néanmoins, si plusieurs personnes commandent en même temps sur le site une même offre, il est possible que l’une d’elle soit au final confrontée à une rupture de stock.

Si un article s’avérait indisponible suite à votre commande et malgré nos mises à jour régulières du site, nous vous en informerions par e-mail. Votre commande serait automatiquement annulée et en cas de débit bancaire, vous seriez remboursé en totalité.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site, l’offre peut être proposée de nouveau à la vente ultérieurement.

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