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VYV Avantages à votre écoute

4.01 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ? 4.02 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site VYV Avantages ? 4.03 Les billets de cinéma achetés en ligne auprès des grandes enseignes sont-ils valables pour toutes les séances, quel que soit le cinéma ? 4.04 Les billets achetés sur le site sont-ils nominatifs ? Puis-je en acheter pour moi ou mes proches ? 4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ? 4.06 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ? 4.07 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ? 4.08 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ? 4.09 Les paiements sont-ils sécurisés ? 4.10 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ? 4.11 A quel moment le montant de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ou de mon compte PayPal ? 4.12 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ? 4.13 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ? 4.14 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site VYV Avantages ? 4.15 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ? 4.16 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ? 4.17 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ? 4.18 Comment suivre l’avancement de ma commande ? 4.19 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ? 4.20 Comment éditer une facture ? 4.21 Comment annuler une commande réalisée en ligne ? 4.22 Comment retourner un produit commandé et être remboursé ? 4.23 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ? 4.24 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ? 4.25 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

4.05 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) avec VYV Avantages ?

Les achats en ligne de séjour sont réalisés sur le site du partenaire.

Sur la fiche descriptive de l’offre qui vous intéresse, les modalités d'accès au site du partenaire, les démarches de réservation et les conditions d'application des tarifs préférentiels sont précisées. Nous vous invitons à les lire attentivement. Sur cette fiche descriptive, un bouton "Accéder au site partenaire” est visible. Cliquez sur ce bouton pour être automatiquement dirigé vers le site du partenaire où la commande peut être effectuée. Attention, vous devez généralement être connecté sur VYV Avantages pour accéder au site partenaire.

Nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre pour bénéficier des conditions tarifaires VYV Avantages car chaque partenaire a des conditions d’accès différentes qui nécessitent parfois un code avantage spécifique (ces codes sont différents d’un partenaire à l’autre) ou nécessitent d’accéder à un site web dédié aux utilisateurs VYV Avantages.


Si vous ne suivez pas les indications portées sur chacune des offres ou si vous réservez directement sur les sites de nos partenaires sans passer par VYV Avantages, vous ne serez pas reconnu comme appartenant à la communauté VYV Avantages et vous ne profiterez pas des avantages qui vous sont réservés. Les remises négociées auprès de nos différents partenaires ne pourront pas vous être appliquées.

Les tarifs sur les offres de séjour de nos partenaires varient notamment en fonction du nombre de personnes et de la période de séjour choisie mais vous bénéficiez toujours d’un tarif privilégié.

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